Deux Mains à MainTenant

Masaru Emoto - 22 juillet 1943/17 octobre 2014


Les fabuleuses expériences photographies du Docteur Masaru Emoto révèlent que l'eau est à même de montrer des "visages différents", selon la condition dans laquelle elle se trouve ou l'information qui lui est donnée. Offerte aux vibrations bénéfiques d'expression telle que "amour et gratitude" l'eau crée de somptueux cristaux dont la beauté s'allie à la puissance de résonance. 

Le Docteur Masaru Emoto a écrit de nombreux livres sur ce sujet et édité l'Oracle de l'Eau composé de 48 cartes de cristaux d'eaux.

                  http://hado.com/ihm/water-crystals/



DEVAJAL

(En sanskrit Eau Divine)

Vitaliseur pour l'Eau

Tu n'es pas malade, tu as soif !

La meilleur qui soit est une eau qui retrouve son état originel, à la source. Pour cela il y a des astuces très simples.

www.devajal.com

Luc Montagnier 

On a retrouvé la mémoire de l'eau :

 

http://www.youtube.com/watch?v=a_2_Qap3G1s


Film documentaire

Water le Pouvoir Secret de l'Eau


Ce documentaire extraordinaire donne la parole aux experts reconnus mondialement, qui présentent des aspects scientifiques aussi bien que spirituels.

Parmi d'autres, Masaru Emoto et le Pr. Konstantin Korotkov révèlent les découvertes étonnantes de leurs recherches.

Vous ne regarderez plus l'Eau de la même manière !

L'Eau est un élément au combien important de notre vie pour notre vie; certains commencent à en prendre tout juste conscience alors que pour bien des peuples, elle est aujourd'hui précieuse et rare car elle leur manque. Connaître la puissance et la beauté de ce qui nous est offert en abondance est essentiel.

Fête de l'eau - 25 juillet de chaque année


Le docteur japonais Masaru Emoto fait des recherches sur l'eau et sa cristallisation par le gel. Il s’intéresse à l'effet des vibrations musicales, intentions, prières et méditations sur l'Eau car cette dernière cristallise de façon différente si on se concentre avec à l'esprit des concepts plus ou moins positifs. De même, il a analysé les eaux de sources sacrées (Lourdes pour ne citer qu'elle), là aussi leurs structures sont étonnamment différentes des « eaux classiques ».

Programme

- Utilisation du Devajal

- Mise en vibration de l'eau dans un bol tibétain à eau

- Question à l'Oracle de l'eau

- Méditation

- Cercle d'intention pour l'eau de notre planète.

 Horaires : 10h 12 h30

 Tarif : Participation libre

 Lieu : Indiqué lors de votre inscription