Deux Mains à MainTenant




Centre Hospitalier La Pitié Salpetrière


Séance bénévole :


En mai 2012 mon amie D.L. annonce qu'elle est atteinte d'un cancer des intestins, phase quatre, métastasé au foie et aux poumons. 

Après deux opérations, intestins en juin 2012, foie en janvier 2013 et 19 chimiothérapies l’opération des poumons est programmée pour début août 2013.

Les séances énergétiques ont été données avant, pendant et après les interventions chirurgicales ainsi qu’à chaque chimiothérapie.

Cet accompagnement a permis de faire face à tous les aspects de la maladie, de limiter les effets secondaires de la chimiothérapie et de relancer le système d’auto guérison.

A chaque étape il a été constaté une régression des métastases, la disparition du ganglion du poumon.


Après la dernière opération du poumon en août dernier les résultats des examens de septembre montrent que tout est rentré dans l'ordre. Une surveillance tous les trois mois et de mise.

D.L. est pleine de gratitude pour les personnes qui l'on soutenue dans cette galère (dit-elle).


Je remercie D.L. de la confiance qu’elle m’accorde ainsi que le centre hospitalier pour son accueil.

 

Mise à jour 7 octobre 2013...


Séance bénévole à venir :


Mon souhait est d’intervenir en salle de chimiothérapie afin de tracer les  bénéfices des séances énergétiques sur les effets secondaires des produits de chimiothérapie et sur l’amélioration de l’état général du patient.

 

Contactez-moi si êtes une équipe médicale souhaitant expérimenter ce type de partenariat afin de créer des ponts entre les soins conventionnels et les soins dit "de support".